Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site internet de la communauté de paroisses LA SOURCE SAINT ELOI, regroupant les paroisses catholiques d’Amnéville-les-Thermes, Richemont, Gandrange et Vitry-sur-Orne (diocèse de Metz, en Moselle). Vous y trouverez les principales informations concernant notre communauté de paroisses ainsi que l’agenda mensuel avec les horaires des messes.

Bonne visite !

Voici le feuillet paroissial de mars!

Cette année encore, nous faisons appel à votre générosité pour soutenir financièrement votre paroisse et contribuer ainsi aux différents projets. En 2023, notre orgue a retrouvé une seconde jeunesse, d’autres projets sont déjà en route, notamment la rénovation de notre chemin de croix réalisé par l’artiste Nicolas Untersteller. Merci à tous pour votre soutien!

Possibilité de recevoir un reçu fiscal qui vous permettra de déduire votre don des impôts à hauteur de 66% pour 2024

N’hésitez surtout pas à remplir votre adresse mail pour recevoir votre reçu fiscal par mail!